23/10/15 – Libre

Je parle de mon mini sexe bien sur, car pour ma part je suis corps et âme dévoués à ma femme, et j’ai l’impression que chaque jour qui passe, je m’y enfonce d’avantage. C’est une chose que je n’avais pas trop ressenti lors de notre première expérience D/s, car certainement à l’époque je n’étais pas assez à l’écoute de mon environnement et de ma femme.

Cette fois-ci au contraire, toute mon attention est rivée sur ma femme et de ses envies, ce qui me permet plus facilement de déceler des changements. J’ai l’impression que chaque jour qui passe pour elle aussi est l’occasion de s’affirmer d’avantage, de prendre ses marques dans cette nouvelle relation.

Donc pour en revenir à ma liberté, oui mon sexe est toujours libre, et malgré le fait que je n’ai pu éjaculer qu’une fois en un mois, tout va bien et je n’ai plus aucune envie de masturbation.

Dans mon cas le port d’une cage, servirait plus à marquer la domination de ma femme, que le simple fait de m’interdire de jouir, ce qui est malgré tout en soit un objectif très honorable.

Le seul hic, c’est que je connais l’effet d’un port prolongé sur moi. Ma verge va encore diminuer, ma précocité va augmenter, et le résultat sera que j’aurais encore plus de mal à pénétrer ma femme. Sachant que ce n’est déjà pas terrible, j’ai peur que ça devienne la catastrophe et que ça la frustre d’avantage que ça ne lui fasse plaisir. Vous me direz peut être qu’en contrepartie, ca accélèrera sa recherche d’amant.

De toute manière pour le moment elle ne m’en a pas parlé et je pense même qu’elle n’y songe même pas.

Mon répits sera t’il de courte durée ?

PS : toujours aucun retour de ma femme concernant ses échanges avec son potentiel amant. En a t’elle ? Si oui elle me le cache bien…

Publicités

3 commentaires

  1. ton blog est formidable,
    j’apprecie sa sincerité et le suivi de ton cheminement,
    qui me « parle » tant il est proche de mes propres aspirations.
    plutôt pour le côté D/s que le côté cocufiage, qui n’est pas un souhait pour ma part, mais que je trouve malgré tout excitant quand tu le racontes
    j’espère que cette relation que tu batis avec beaucoup de doigté et de finesse va aller dans le sens que tu souhaites.
    amicalement, Pascal

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s