26/10/15 – L’amant idéal

Bonjour à toutes et à tous et merci à toutes celles et tous ceux qui me laissent des petits commentaires très sympa et qui m’encouragent à avancer.

Aujourd’hui je tenais à mettre par écris les critères que je considère comme important pour définir l’amant idéal mais de mon point de vue uniquement, étant bien conscient que ces derniers peuvent bien évidemment diverger de ceux de ma femme.

  1. Il devra répondre aux besoins sexuels de ma femme, et pour ce faire je l’imagine plutôt bien membré mais surtout endurant, tout ce que je ne suis pas.
  2. Dans la mesure du possible je l’espère très différent de moi. Donc soit plus jeune, soit plus vieux, et/ou black, beur.
  3. J’aimerais qu’il donne confiance à ma femme, pour l’aider à se libérer des contraintes sociales, et l’amener tout doucement à qu’elle se comporte avec lui, comme jamais elle s’est comportée avec moi sexuellement parlant. En d’autres termes, qu’elle se lâche.
  4. Dans mon idéal, je l’imagine également aider ma femme à me dominer d’avantage et m’humilier, voir même qu’il puisse lui même me dominer.
  5. Que très vite il puisse demander à ma femme de me remettre en cage et lui demander de ne plus se présenter nue devant moi, voir même jusqu’à lui demander que je ne puisse plus la pénétrer, et que dorénavant cela reste sa tâche exclusive.
  6. Dans mon idéal, également, j’aimerais qu’à eux deux, ils puissent trouver une solution à terme pour supprimer les préservatifs.
  7. Qu’il pousse ma femme à me voir comme une lope soumise tout en restant son petit mari pour la vie.

Enfin, tous ces souhaits restent pour le moment des purs délires, et il coulera certainement beaucoup d’eau sous les ponts avant d’en arriver là, mais j’avais envie de les écrire.

Publicités

1 commentaire

  1. es ce que l’ amant idéal existe vraiment ma femme a eu le m^me amant pendant 10 ans elle avait 30 ans et lui un peu plus de 40 ans moi j’ avais 28 ans donc pas assez mur et surtout pas doué au lit je ne suis pas entreprenant et ma femme voulait un homme viril .Je connais ce monsieur j’ ai eu l occasion de le rencontrer plusieurs fois sensation bizarre de savoir que c’ était lui qui câlinait ma femme en plus dans notre lit

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s