27/10/15 – Grosse déprime

Franchement hier soir j’étais à deux doigts d’arrêter cette expérience qui tourne au fiasco totale. Je commence en effet à me demander si la logique qui veut que plus l’homme va se soumettre, et plus la femme va le dominer est une grosse supercherie.

Dans mon cas, c’est tout l’inverse qui se passe, plus je suis soumis, plus je suis gentil et plus je suis obéissant, et plus elle est gentille et moins elle me demande de chose à faire, donc tout l’inverse du but rechercher. Pour vous donner un exemple, hier j’ai renversé un truc. Bon d’habitude je me serais fait engueuler, et bah là rien, même pas une petite remarque.

Hier franchement ce fut le coup de grâce. J’ai commencé le matin par lui envoyer un très beau mail, je trouve, lui rappelant ma volonté de soumission, etc…. Le soir je suis arrivé avec un petit cadeau : Un bijou PANDORA (les dames connaissent) pour marquer ma soumission  (Un cœur avec une chaîne qui pend et une clef au bout) rappelant les clefs de la cage de chasteté, et rien nada…Kedal…aucune réaction, même pas un simili de quoi que se soit.

Franchement je suis saoulé, démotivé et très envie d’arrêter, car vraiment l’impression que cela ne débouchera sur rien. Si j’avais écris cette article hier soir, le titre n’aurait pas été « Grosse déprime », mais « J’arrête ».

Bon malgré tout j’ai réussi à me contenir sans rien faire transparaitre à ma femme, mais cela ne durera pas, j’en ai peur.

Je pense que ma femme n’est pas faite pour ça.

Je me laisse la journée de réflexion et on verra ce soir…

Publicités

6 commentaires

  1. Bonjour ,
    Je comprend votre situation et je vous soutiens dans votre
    démarche ,je sais se qu’est l’addiction a la soumission,moi même j’aurais aimé que ma femme me domine mais il en a été autrement et j’ai du trouver une autre solution
    que vous ne voulez pas ,mais je respect votre choix.
    J’espère que allez y arriver courage.
    Chriss

    J'aime

  2. Non, la messe n’est pas dite! Car jusqu’à preuve du contraire c’est madame qui décide ! Dans ce que j’ai lu jusqu’ici elle n’a jamais dit NON je ne veux pas ! Je me reconnais bien dans cette démarche, et cet échec serait aussi le mien car je me suis dit, si ça marche pour lui…..

    Perso ma femme à accepté de faire un essais… Ça a durer 2 jours, mais sans réel séance…. Puis, elle m’a dit clairement qu’elle voulait pas d’un mari « faible »… Mais par amour, elle avait essayer… Mais désillusions a été à la hauteur de la joie qu’en elle a avait accepter d’essayer…

    Vous vous l’avez déjà vécu…. Et de façon très « avancé »… A quelque part elle aime ça, alors tant qu’elle ne dit pas STOP, c’est pas fini… Allez !!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s