28/10/15 – Gueule de bois

Je me suis réveillé ce matin avec la gueule de bois. Pas celle causée par un excès d’alcool, mais celle causé par un excès de connerie, amplifié par un désir de soumission exacerbé.

Dans ces moments là, j’ai l’impression de ne plus rien contrôler et de descendre directement au 6ème cercle de l’enfer. Qui pour ceux qui connaissent un peu Dante, ce dernier correspond aux pécheurs touchés d’hérésie, qui donc ne croient plus.

Dans mon malheur, j’ai tout de même retenus certaines choses de mon échec passé, c’est de fermer ma gueule auprès de ma femme, de faire profil bas le temps que ça passe.

Je conseil d’ailleurs à tous les aspirants soumis de faire comme moi, soit de tenir un blog, soit un cahier intime pour les moins High Tec, afin de pouvoir dans ces moments là, qui sont de toute manière inévitables, de pouvoir y déposer ses doutes, ses désillusions et s’en servir d’exutoire, afin surtout d’éviter la plus grosse bêtise qui soit, en parler à sa femme.

Hier, j’ai donc fait le dos rond et à part un petit tirage de gueule de ma part que j’ai mis sur le compte du boulot, c’est plutôt bien passé.

Bon je ne suis pas certains qu’elle a crue à mon baratin, puisque depuis hier soir, comme par hasard, elle a passé la seconde vitesse.

Hier après sa douche elle m’a appelé dans la chambre. Elle ne portait qu’un body noir complètement transparent laissant apparaître ses seins et ses tétons qui pointaient d’excitation j’imagine. Elle m’a alors demandé de la prendre en photo en me précisant qu’elles seraient destinées à l’homme qui sera peut être un jour son amant.

Puis ce matin, cette fois-ci avant que je prenne ma douche, elle est arrivé dans la salle de bain en petite lingerie et bas et m’a demandé d’enlever mon peignoir et de me mettre à genou. Puis elle a écarté sa petite culotte, et m’a enfoncé la tête dans sa vulve que j’ai du lécher. Un pur moment de bonheur.

Et enfin, ce matin elle m’a demandé d’envoyer les photos prises hier soir à cet homme avec qui elle échange, en leur expliquant à tous deux ce que j’avais ressentis en les prenant sachant que c’était pour lui.

Ce sur quoi je me suis effectivement exécuté.

PS : Merci à tous les petits commentaires bien sympa.

Publicités

2 commentaires

  1. Je trouve votre démarche très intéressante et en partie semblable à la mienne, c’est pourquoi j’espère que vous allez poursuivre votre journal afin de nous faire partager votre expérience. J’espère que les nouvelles seront bonnes mais il me semble qu’il est aussi très utile de parler ici des difficultés rencontrées comme vous le faite

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s