03/03/16 -Le lion et le dompteur

Ca fait longtemps que j’avais envie d’écrire cette article qui casse un peu les idées véhiculées par certaines Dominatrices aux couples débutants qui souhaitent s’initier à la Gynarchie, en expliquant que l’homme doit avant tout chose se soumettre, et qu’ensuite le reste suivra.

Tout d’abord, je trouve l’idée un peu simpliste, et qui plus est cela revient surtout à dire que la réussite de ce projet repose au final sur les épaules du soumis. Mais par définition un soumis n’a aucune responsabilité, puisque si c’est un bon soumis il ne décide de rien.

En effet, pour l’avoir vécu, on rejette quasiment tout le temps la faute sur le soumis. Je ne cherche  absolument pas à me dédouaner, car je considère à juste titre que j’ai une grande part de responsabilité. Mais d’un autre côté, le simple fait de me dire que j’ai une responsabilité dans cet échec,  me fait penser que je n’étais pas un bon soumis.

Ce qui nous amène à l’idée suivante : Y a t’il des bons et des mauvais soumis ? Des bonnes et des mauvaises dominas ?

Ne ditons pas que s’il y a des mauvais enfants c’est de la faute des parents.

Ne ditons pas que s’il y a des mauvais chiens c’est de la faute des maîtres.

Pourquoi dans ce cas, ne pourrions nous pas dire, que s’il y a des mauvais soumis c’est aussi et avant tout la faute des Maitresses ?

Non, la bonne pensée, c’est qu’il y a de que des mauvais soumis, dont je fais certainement partis.

Prenons enfin l’exemple du Lion et du Dompteur. Je pense que toute le monde s’accordera à dire que le Lion est soumis à son Dompteur et que c’est le fruit d’un long et pénible travail d’éducation. En suivant le raisonnement ci-dessus, on peut alors dire sans crainte de se tromper que si un Lion ne se soumet pas à son dompteur, que c’est de la faute du Lion. Pauvre Dompteur, tomber sur méchant lion qui ne veut rien entendre.

Méchant gros chat !!!!!

Perso, je dis qu’il n’y a pas de méchants lions, mais que des mauvais dompteurs.

Et idem, j’affirme qu’il n’y a pas de bons ou mauvais soumis. Un soumis n’est qu’un homme qui a croisé le chemin d’une dominatrice. C’est la dominatrice qui détient les clefs de tout. On nous l’explique assez souvent.

Alors Mesdames assumez votre rôle et arrêtez de rejeter la faute sur votre pauvre soumis qui n’écoute rien. S’il n’écoute rien, c’est avant tout de votre faute, et pas la sienne.

Signé un homme qui essayes de faire de sa femme une dominatrice et qui commence à comprendre que peut-être, cela ne sera jamais le cas, quel que soient les efforts qu’il entreprendra.

Tout le monde ne peut pas devenir dompteur…

A méditer : un bon dompteur saura aussi bien dresser un lion qu’un chat de gouttière…..

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s