Ma présentation

Je suis un homme, la quarantaine passée, cheveux grisonnants, ancien sportif donc pris un peu de poids, bien dans ma tête et dans mon corps. J’occupe un poste de cadre sup dans l’industrie, donc un job à forte responsabilité demandant notamment un caractère bien trempé, ce qui est le cas dans ma nature.

Je me suis d’ailleurs souvent interrogé sur cette envie soudaine, que j’ai eu il y a quelques années en arrière, sur le fait de me soumettre à ma compagne. De mon point de vue, sans être un adepte du Ying et du Yang, je suis convaincu que dans toute chose, il existe son contraire, et que la vie c’est justement trouver le bon équilibre. Et comme souvent dans tout ce que je fais, professionnellement ou sportivement par exemple, je ressent le besoin d’être le meilleur, et je me met donc une pression énorme qui à la longue peut fatiguer. C’est pour cela je pense que j’ai besoin dans ma sphère très privé, de lâcher prise, de me soumettre, voir de me sentir inférieur.

C’est me concernant, la raison la plus objective que j’ai pu trouver, afin d’expliquer cette volonté jusqu’alors inassouvie de soumission…

Publicités

5 commentaires

  1. Bonjour !
    Je me sens presque comme une marraine vis à vous de toi ! ^^
    Bravo en tous cas pour ton initiative, et pour les mentions de notre travail.
    Si ta femme a un jour envie de remettre ton pied dans SON étrier, même en partant de très loin, sache que la coacherons tout spécialement avec infiniment de bonheur !
    Bonne chance à toi !
    Marie Séverine.

    J'aime

  2. Bonjour ,
    Merci de votre réponse ,je confirme votre réflexion j’ai moi même vécu cela ,j’ai été souminateur et je n’ai pas su tenir ma place .
    Je ne c’est pas si vous avez lu notre article sur JDM ou je ne suis pas le soumis de mon épouse mais j’appartient a une Maitresse en dehors de notre vie conjugale.
    Avez vous penssé à cette alternative ?
    Chriss

    J'aime

    • Non je n’ai pas lu cet article et c’est quelque chose qui ne m’intéresse pas. Je serais soumis à mon épouse où ne le serais pas du tout.
      Dans ma recherche la soumission prend un caractère d’avantage psychologique que physique. Or c’est bien avec votre femme que cela prend tout son sens, et non avec une maitresse que vous ne verrez que pour ça, et sera ainsi plus axé sur une domination physique. Quoi de plus fort et de plus déroutant psychologiquement que de voir votre femme revenir de chez un amant par exemple ?

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s