Un premier échec

Cela fait maintenant un peu plus de 3 ans que nous sommes revenus à une vie vanille avec ma femme, après une première expérience qui s’est déroulée sur 2 ans par de grande période d’intermittence et de doute.

Ce long silence m’a permis de prendre du recul, d’analyser les raisons de cet échec et d’en tirer des enseignements. Car il clair aujourd’hui que j’en suis l’unique responsable de par mon impatience et mon caractère trop dominateur.
Je vais donc cette fois-ci m’efforcer d’aborder le sujet d’une manière radicalement différente. Je vais cesser de demander, de soumettre, ni même de suggérer. Je vais tout simplement me mettre au service de ma femme sans rien lui signifier et j’espère que le temps et son caractère feront le reste.
Je ne suis certains de rien, mais c’est aussi là que commence la soumission.
Et afin de couper et de donner une orientation vraiment différente par rapport à ce blog, j’ai décidé d’en monter un nouveau racontant cette seconde étape de ma vie dans le monde de la D/s.

Et pour tous ceux où toutes celles curieux de savoir ce qu’il ne faut surtout pas faire, je vous engage à parcourir mon ancien blog : Ma vie de soumis

Publicités

1 commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s