04/03/16 – Amen

N’est ce pas ce que l’on dit à la fin de messe ?

Si il me semble bien. Serait-ce donc que la messe est dite ?

J’en ai peur….

Je commence à prendre conscience que ma femme ne pourra et ne sera jamais une femme dominatrice, et que quoi que je fasse, cela n’y changera rien.

Hier toujours pas de trace d’un quelconque amant alors que soit disant en début de semaine elle m’avait dis qu’elle le rencontrerait, soit avant hier soir soit hier soir.

Ensuite j’ai essayé de l’intéresser en lui parlant des 2 sites que j’adore oluo.fr et jedominemonmari.com. Elle a ouvert sa tablette et est restée environ 2 minutes sur chacun en tout et pour tout. Autant dire rien à foutre…

Quand je prend un peu de hauteur sur tout ça, j’arrive à me faire marrer moi même, car je me rend compte que je galère vraiment comme un chien pour un résultat proche du néant absolu, et ce depuis plusieurs années maintenant.

Il serait peut être temps pour moi de faire définitivement une croix dessus, et de rentrer dans les ordres.

 

 

7 commentaires

  1. Votre souhait d’être cocufier est un fantasme de soumis très très fréquent, mais aussi très très dangereux, en proposant à votre Femme ou « Maîtresse » de prendre un amant il vous faut intégrer l’idée que vous prenez le risque de la perdre.

    Une femme cherche rarement un autre homme avec pour seule raison : « le sexe », c’est une vision toute masculine de croire cela.

    Quand elle aura un autre homme, le gros risque c’est qu’ils deviennent non seulement amants mais amoureux, ils parlerons beaucoup ensemble et votre image se ternira très vite, si leurs fantasmes à eux n’est pas de créer de troubles, ou si l’autre homme veux la garder rien que pour lui, et ne supporte pas le fait de la voir vivre avec un autre fusse t-il soumis ?

    Il faut bien réfléchir, avant, car à en vouloir beaucoup on perd parfois tout.

    Si vous aimer votre femme montrer lui en la choyant de tout votre cœur.
    Souvent les hommes rêve de soumission mais n’on pas la carrure pour la vivre 24/24 h et 7/7 jour, il s’épuise tombe dans une sorte de déprime qui peut être grave.

    La vrais soumission celle dont vous rêver est très difficile à vivre quand elle devient réelle, qu’elle est le lot de chacune de vos journées et de vos nuits.

    Nombreux sont ceux qui le regrette aux bout de quelques mois, années pour les plus coriace.

    Ce sont de simples conseils.

    J’aime

    • ma femme s ans être domina mais caractère bien trempé a eut un amant durant dix ans mais sans pour autant vouloir me quitter nous sommes ensemble depuis 40 ans seul la virilité de son amant l intéressait car elle m avait dit clairement que je n étais pas doué au lit ! Je ne sais pas si cela vient du fait d un sexe de petite taille

      J’aime

  2. A un détail prés, c’est que j’ai plus de chance de la perdre si je lui interdis de prendre un amant que l’inverse, car quand je lui fais l’amour, elle ne sent quasiment plus rien, tellement mon sexe est devenu petit et mou et même quand tout va bien, c’est l’endurance qui me fait défaut. Donc l’accepter, est pour moi la meilleure solution. Et de surcroit elle est consciente qu’elle ne retrouvera pas de sitôt est homme qui lui permette justement d’aller voir ailleurs.

    J’aime

  3. Bonjours
    Je suis désolé pour toi c’est dure et je comprend mais j’ai aussi cela ,je ne crois pas que tu pourra résister cette envie longtemps quant ont se sent une âme de soumis cela revient vite et ont en souffre .
    Mais stp ne baisse pas les bras essaye de trouver d’autre solution ou compromis avec ton épouse.
    Il y a toujours une solution à tous problème.
    Courage.
    Au plasir Chriss

    J’aime

Laisser un commentaire