Mon mini tout petit rikiki

Voici certainement une des raisons les plus inconscientes me poussant à devenir un être soumis à ma compagne et à en accepter les conséquences.

En effet, depuis quelques temps et malgré le fait que je ne porte plus depuis très longtemps de cage de chasteté, mon sexe ne fait que rétrécir que se soit au repos ou en érection. Il est d’ailleurs très rare même quand je fais l’amour d’avoir une verge aussi dure et aussi longue qu’avant.

Pour preuve les deux photos suivantes prisent il n’y a pas très longtemps :

B2

B1

Publicités

9 commentaires

    • cela se comprend Madame ma femme a rencontré le m^me souci avec moi j ai un sexe ridicule un amant occasionnel a égayé sa vie sexuelle durant pas mal d’ années quand elle sortait le vendredi soir je gardais les enfants ! Ils se voyaient aussi le vendredi midi tous les quinze jours et notre lit conjugal servait à leurs ébats humiliant mais bon !

      J'aime

  1. J’ai eu plusieurs soumis très mal monté, c’est d’ailleurs les meilleurs soumis à mon avis, car par nature les moins phallocrate, de toute manière je ne me sert pas de leurs atributs pour mon plaisir mais uniquement pour les frustrer.
    Ce que je ne comprend pas, c’est comment votre épouse à pue s’en satisfaire, car je suppose que sa taille n’à jamais été dans la moyenne ?
    Je pense normal qu’une petite bite trouve sa place en cage de manière permanente, car elle n’a d’autre utilité que la frustration sexuelle pour aboutir à une soumission totale.
    Ce que, si j’ai bien comprit vous souhaitez ?
    Donc c’est plutôt une bonne chose pour vous, il est normal dans de tel cas, que la femme qui vous domine prenne un amant.
    Bonne continuation dans la voie de la soumission.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s